FAQ – ENTREPRISES ET GROUPES

 

COMMENT PUIS-JE DEMANDER/RÉSERVER UN ÉVÉNEMENT d’ÉQUIPE ?

– Cliquez sur « Demande de groupe »
– Remplissez les champs obligatoires du formulaire de demande
– Cliquez sur « Envoyer »

Nous sommes joignables par téléphone au 02 427 25 22 du lundi au vendredi de 9 à 17h.

 

QUEL EST LE PRIX D’UN ÉVÉNEMENT ?

Le prix se trouve dans la description de chaque événement. Nous souhaitons attirer votre attention sur le caractère informatif de cet indication vu que toutes les formules peuvent être adaptées en fonction du budget et des préférences.

 

SAVONS-NOUS À L’AVANCE DANS QUELS RESTAURANTS NOUS MANGERONS LORS DES TASTY CITY GAMES & WALKS ?

Discover Belgium veut vous surprendre. C’est pourquoi nous ne donnons pas les lieux où vous irez manger. De plus, nous devons tenir compte de la disponibilité des restaurants, la grandeur des groupes, … Nous travaillons avec un vaste réseau de partenaires de qualité et bien sélectionnés.

 

SAVONS-NOUS À L’AVANCE CE QUE NOUS MANGERONS LORS DES TASTY CITY GAMES & WALKS ?

Ce que vous mangez reste une surprise. Histoire de titiller votre curiosité. La formule de base est toujours une entrée (avec une verre de vin/bière), un plat principal (avec un verre de vin/bière) et un dessert (avec un café/thé). Les chefs vous prépareront toujours des plats de qualité. Bien sûr, les régimes alimentaires spécifiques devront être communiqués au préalable pour que le chef puisse en tenir compte.

QUAND FAUT-IL SPÉCIFIER LES RÉGIMES ALIMENTAIRES PARTICULIERS ?

Les régimes spécifiques doivent être connus au plus vite. Pour éviter des frais supplémentaires, merci de nous les communiquer maximum 5 jours avant l’événement. Si ceux-ci sont donnés dans les 5 jours précédents l’événement, 17€ de frais administratifs seront comptés.

 

QUAND PEUVENT AVOIR LIEU LES ÉVÉNEMENTS ?

Toutes nos découvertes de ville peuvent avoir lieu quand vous le souhaitez. Mais nous devons bien sûr tenir compte de la disponibilité de nos partenaires et/ou guides. Les découvertes de ville avec dégustation peuvent normalement être organisés tous les jours en journée, sauf parfois le dimanche. Nos Tasty City Walks & Games peuvent être organisés aussi bien le midi que le soir, en tenant compte des heures d’ouverture des restaurants.

 

COMMENT PAYER ?

Après réception de la confirmation, nous vous demandons de payer un acompte de 250 EUR sur le numéro de compte IBAN BE36 7360 1666 6381- BIC KREDBEBB. Après réception de cet acompte, la réservation sera considérée comme définitive. Les réservations chez les différents partenaires seront également fixées. Deux semaines avant la date de l’événement, nous demandons le paiement du solde, également par virement bancaire.

 

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE MODIFICATIONS ?

Deux semaines avant l’événement, le nombre final de participants est enregistré. C’est sur cette base que la facture finale est établie. Celle-ci doit être réglée avant le début de l’événement.

 

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ANNULATION ?

L’annulation d’un événement engendre les frais suivants :

– jusqu’à 1 mois avant l’événement : 10% de frais d’annulation* avec un minimum de 250 EUR
– entre 1 mois et 2 semaines avant l’événement : 50% de frais d’annulation*
– entre 2 semaines et le dernier jour ouvrable avant l’événement : 75% de frais d’annulation*
– annulation le jour-même de l’événement ou No Show : 100% de frais d’annulation*

*sur base du nombre minimum convenu de participants

 

EN QUELLES LANGUES ONT LIEU LES DÉCOUVERTES DE VILLE ?

Naturellement, dans les 3 langues nationales (français, néerlandais, allemand). Par ailleurs, l’anglais ne pose pas de problème non plus. Pour d’autres langues, nous devons vérifier ville par ville car c’est différent dans chacune d’elles.